+213 (0)23 24 14 26 contact@respad.dz
respad matériel médical algérie

informations:

  • Catégorie: AEROSOLTHERAPIE
  • AÉROSOL DOMESTIQUE
  • Marque: PHILIPS RESPIRONICS

Description

Grâce à un compresseur puissant et à des dimensions compactes, ce système de nébulisation constitue un véritable progrès pour vous et vos patients. L'InnoSpire Elegance de Philips Respironics permet une administration de médicaments rapide, efficace et fiable au domicile du patient.
Caractéristiques
Système Venturi actif pour une administration plus rapide
L'InnoSpire Elegance fonctionne parfaitement avec les nébuliseurs SideStream à système Venturi actif produisant un débit d'air supplémentaire à celui du générateur, ce qui accélère l'administration du médicament et réduit le temps de traitement. Par rapport aux nébuliseurs traditionnels, il est simple d'emploi et comporte moins de pièces à assembler ou nettoyer. La conception unique de la gamme SideStream garantit des performances thérapeutiques constantes au fil des utilisations.
Dimensions compactes pour seulement 1,5 kg
Cet appareil efficace et élégant ne pèse que 1,5 kg. Il offre des performances exceptionnelles lorsqu'il est associé à la technologie de nébulisation SideStream. Composé, d'un compresseur, d'un filtre et d'un cordon d'alimentation. Le générateur d'aérosol InnoSpire Elegance est conforme à la norme internationale CEI 60601-1 (troisième édition, amendements inclus) relative au standard de sécurité et aux performances essentielles.
Nébuliseur SideStream Plus pour améliorer l'administration de médicaments
Le nébuliseur SideStream Plus est optimisé pour le cycle respiratoire. Il possède une valve inspiratoire qui s'ouvre à l'inspiration pour augmenter l'administration du médicament et se ferme à l'expiration pour limiter l'expulsion de médicament et diminuer les pertes.* Une pression moins importante est nécessaire pour ouvrir la valve inspiratoire, comparé aux autres nébuliseurs à optimisation du cycle respiratoire **. Il est inutile de retirer la valve lors de l'utilisation du masque, ce qui facilite le traitement des enfants et des personnes âgées.