+213 (0)23 24 14 26 contact@respad.dz
respad matériel médical algérie

informations:

  • Catégorie: APNEE DE SOMMEIL
  • DIAGNOSTIC [ polygraphie et polysomnographie ventilatoire ambulatoire ]
  • Marque: PHILIPS RESPIRONICS

description

4 atouts pour faire la différence : Simplicité, Performance et fiabilité, Robustesse
L'appareil de diagnostic du Syndrome d'Apnées du Sommeil Alice NightOne est conçu pour aider les patients à avoir leur enregistrement dès la première nuit.
Caractéristiques
L'enregistrement commence dès que la ceinture de l'appareil est clipsée
La fonction "Auto-on" démare le dispositif dès que la ceinture RIP est clipsée ; pas de nécessité pour les patients d'actionner un bouton 'start'. La connexion intégrée élimine le cable de liaison à la ceinture. La séquence "de guidage intelligent" guide facilement les patients à travers le processus d'installation et fournit une information au patient tout au long du processus.
Utilise des signaux et des capteurs habituels. Pas besoin de formation spécifique.
Alice NightOne utilise la même technologie de capteurs que celle recommandée par l'AASM pour les laboratoires du sommeil. Trois capteurs (effort respiratoire, flux et oxymétrie de pouls) qui fournissent 7 canaux de données, paramètres du sommeil, y compris la position du corps. Les signaux de l'appareil sont déjà connus des techniciens ce qui réduit le temps de formation.
Prend en charge vos besoins
Une connexion bluetooth "contrôle ventilatoire" est disponible sur toute la plateforme System One. Un logiciel unique, Sleepware G3, regroupe le diagnostic, une utilisation en laboratoire du sommeil et ambulatoire.
Compatible avec Sleepware G3 et Somnolyzer 24/7
Alice NightOne permet l'identification efficace du traitement des patients souffrant de troubles du sommeil. Entièrement compatible avec la solution G3 Philips Sleepware maintenant avec Somnolyzer, les techniciens du sommeil peuvent lire les résultats de l'Alice NightOne TVH et déterminer un score d'étude du sommeil.